Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
28 avril 2020

Je suis hypersensible et alors?

83700146_193479818430645_626134290237950404_n

 

Mon coeur est pure:

de gentillesse, de bienveillance, d'entraide , de solidarité, de soutien,de comprehension , d'attention, de creativité, de franchise et de sincèrité.

Mes émotions sont un vacarme de bombes qui font boum boum mais je les expriment.

L'hypersensibilité est un atout ou il faut en faire une force.

Ce n'est pas une faiblesse c'est une facon différente de comprendre , d'interprété, d'observer et d'analyser les choses .

 

🌟 Bien organiser dans son esprit et dans son corps on peut en faire des étincelles étincelantes de force ! 🌟

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
  • je suis une hypersensible, mon vécue et mes expériences m'ont enrichi a la combattre car : " Chaque petit pas positif est une réussite à renouveler ! " rien n'est impossible, il suffit de trouver le déclic!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité