Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
28 avril 2020

L 'hypersensible est un créatif immensement riche ... !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hypersensible a un atout créatif immense qu'il peut exprimer d'émotions, d'imagination, de couleurs et d'ombres.

Et du coup, j' ai eu envie de vous partager mon activité créative  de coloriage qui me permet d'exprimer tout ça... 

J'ai volontairement laisser des espace blancs car  il me plaît bien comme ça c'est mon imagination de mon oeuvre d'art ... 

Et aussi, j avais ma petite idée derrière ceci,

 

 


 

 


je voudrais vous inviter a imaginer les couleurs que vous voudriez y mettre ...

Selon votre perception, vos goûts... 

 


 

 


 

Peut être aurez vous envie de faire cette activité pour pouvoir apaisez vos maux et vous évadez créativement et laisser libre a l'esprit d'imaginer vos couleurs d'art pendant ce moment avec vous même

Pourriez - vous peut être aimer y ajouter l'appel de la nature en chansons (chants d'oiseaux, bruits de la mer,musiques relaxantes)

Ainsi vous inviterez votre esprit a imaginez vos couleurs dans votre monde d'apaisement, de détente tranquille....

 

 Exprimez - vous  a votre guise ! 😉 ✍️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
  • je suis une hypersensible, mon vécue et mes expériences m'ont enrichi a la combattre car : " Chaque petit pas positif est une réussite à renouveler ! " rien n'est impossible, il suffit de trouver le déclic!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité