Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
28 avril 2020

une creative en ART de diamant .... !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une nouvelle activité manuelle que je vous propose pour développer votre créativité et ainsi éveiller votre positiviste avec plénitude et détente

Concentrer votre esprit sur une énergie de vos mains et de votre tête qui s'evade pour votre bien être d'être centrer avec vous même et pour vous mêmes

Vous créer votre art  et permettez d'evacuez les tensions, le stresse,le négatif, vous découvrez le génie, les capacités qui sont en vous que vous ne croyiez plus mais qui sont bel et bien là des art en chacun d'eux avec leur charmes a eux comme vous

Cette activité reflète  ma couleur préférée le sourire qu'il faut y gardez dedans : le ciel bleu , a lune qui domine , ce coucher de soleil, ces étoiles qui scintillent

                              mon coté joueur et enfant : dauphin

                              l'apaisement de cette image  : vague

                              le bruit inspirant du relâchement :les dauphin qui sautent, le bruit des vagues

                              La douceur de vivre la vie pleinement : cette nuit si belle et douce de ces dauphins joyeux et enjouer

 

J'ai choisi cette image car elle révèle tellement de choses sur la façon d'enrichir notre hypersensibilité et d'en faire une force 

👂🤔💡" je suis sur qu' a vous aussi elles vous parlent... "👂🤔💡

 

Alors décrivez moi ce quel vous révèlent à vous ? 😉✍️

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Le COMBAT du CoeuR d'une HYPERSENSIBLE
  • je suis une hypersensible, mon vécue et mes expériences m'ont enrichi a la combattre car : " Chaque petit pas positif est une réussite à renouveler ! " rien n'est impossible, il suffit de trouver le déclic!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité